Qui Sommes nous ?

L’École des 4 z’Arts propose l’enseignement de la musique, de la danse, du théâtre et des arts de la scène dans un cadre particulièrement propice à l’accueil de tous les publics. Organisée sous forme associative depuis 1983, l’école se distingue par son ambiance conviviale, devenue aujourd’hui sa plus belle signature.

Ici, c’est naturellement que chacun trouve sa place, exprime son talent et le partage.

L’exercice de l’art se conjugue au pluriel et la pratique est prioritairement collective. La mise en valeur du travail personnel se révèle dans l’exercice du groupe. Cette priorité pédagogique permet l’épanouissement de soi, favorise l’échange, les synergies et tout simplement, l’apprentissage.

La diffusion liée au projet de l'école se traduit par la programmation annuelle d'une cinquantaine de spectacles et concerts.